Dix avril de Mélissa Restous

couv13793910

Résumé

Eléonor est une jeune fille différente des autres ; elle a un don qui l’oblige à mener une double vie. Celle qui paraît être une étudiante ordinaire voit les âmes des morts et aide les esprits à quitter le monde des vivants.
Son existence déjà compliquée est alors bouleversée par une série d’agressions étranges. Mais cela n’est rien comparé à ce qui l’attend lorsqu’elle fait la rencontre de Yuno, un garçon énigmatique à la beauté parfaite…

Mon Avis 

Je remercie les Éditions HJ pour cette lecture en partenariat.

Le titre ainsi que le résumé de ce livre était assez énigmatique, c’est ce qui ma tout de suite plus. Eléonor voit les morts et peut les aider à quitter notre monde, mais ça lui cause pas mal d’ennuis, certains morts s’en prennent à elle ou d’autres ne veulent pas de son aide. Mais elle va faire la connaissance de Yuno et elle va l’aider à savoir pourquoi il est mort. Elle va se mettre à enquêter dans le monde de la mafia japonaise. Ce qui va lui causer quelques ennuient.

Enfin il y a une histoire d’amour, un peu inhabituelle entre elle et Yuno. Elle va tout faire pour le repousser car elle sait qu’elle ne pourra pas vivre pleinement son histoire d’amour sauf si elle le rejoint.

Ce livre sort un peu des sentiers battus en manière de fantastique et j’ai beaucoup aimé, par contre certains passages ont beaucoup de description ce qui les rend parfois un peu brouillons mais cela ne gène en rien la lecture Je recommande ce livre plein de rebondissement.

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Tigris Leonum

La Culture de l'Imaginaire

Petite Lectrice

Pour les amoureux de livres uniquement

CarolinaBouquine

Haute comme trois livres

Tigris Leonum

La Culture de l'Imaginaire

Petite Lectrice

Pour les amoureux de livres uniquement

CarolinaBouquine

Haute comme trois livres