Addict de Jeanne Ryan

CVT_Addict_8148

Résumé 

Un jeu sans règle ni pitié. Qu’êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?
Vee, dix-sept ans, est sous l’étroite surveillance de ses parents depuis qu’ils l’ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l’accident et non la tentative de suicide, elle n’a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l’un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu’elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains… Jusqu’à quelle dose d’adrénaline pourra-t-elle survivre ?

Mon Avis

Je vais vous parler d’addict un livre de Jeanne Ryan d’où est tiré le film Nerve.

Je dois dire que j’ai su par hasard qu’il y avait un livre et par curiosité je l’ai lu.

Je dois avouer que je suis plutôt déçu de ce livre. Les actions sont brouillonnes on a du mal à se repérer. Les personnages ne sont pas super aboutis on ne sait pas grand-chose d’eux. Le prologue nous parle d’une chose mais par la suite on ne sait pas à quoi se correspond. C’est un livre jeunesse. J’ai vraiment eu énormément de mal à lire jusqu’au bout.

Je dois dire que ça arrive pas souvent mais j’ai préféré le film au livre qui a beaucoup mieux exploité l’histoire.

Un commentaire sur “Addict de Jeanne Ryan

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Tigris Leonum

La Culture de l'Imaginaire

Petite Lectrice

Pour les amoureux de livres uniquement

CarolinaBouquine

Haute comme trois livres

Tigris Leonum

La Culture de l'Imaginaire

Petite Lectrice

Pour les amoureux de livres uniquement

CarolinaBouquine

Haute comme trois livres