Le règne de l’Empereur – Tome 3 : L’elfe par Thomas et Florence Gindre

couv18452985

Résumé

Trois années sont passées depuis la capture d’Espa par les forces de l’Empereur. Le skyran a appris à connaître Narnienn et à le respecter malgré leurs opinions divergentes.
Ce temps d’emprisonnement lui a également permis d’assimiler le savoir du devin Philozar. Il est temps, à présent, d’essayer de s’évader pour gagner le camp des Ios afin de poursuivre la lutte contre Narnienn. L’occasion pour lui de retrouver les deux êtres qui comptent le plus : Xénos et Shalyn. Devant faire face à des événements imprévus, Espa retrouvera tout de même les siens et il mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins.

Mon avis

Merci à la maison d’éditions Marathon Éditions pour la lecture de cette saga dont l’Elfe est le dernier tome.

Comment dire, Espa le héros revint au camp des IOS après trois années dans le palais de l’empereur à suivre un apprentissage auprès du devin Philozar. Dès son retour la lutte contre l’empereur commence.

Ce dernier tome commence doucement mais tout s’enchaîne rapidement ce qui n’ait pas pour me déplaire. On découvre de nouvelle chose sur la famille de l’empereur mais surtout on retrouve les familles disparus de tous les héros. Je ne peux pas trop expliquer sans spoiler l’histoire mais ce dernier tome est juste génial l’aboutissement de toutes les épreuves vécue par Espa le jeune héros devenu homme. Je ne peux que recommander cette saga qui est juste géniale.

Et encore une fois merci à Marathon Éditions et au auteur pour cette super découverte.

Un commentaire sur “Le règne de l’Empereur – Tome 3 : L’elfe par Thomas et Florence Gindre

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Tigris Leonum

La Culture de l'Imaginaire

Petite Lectrice

Pour les amoureux de livres uniquement

CarolinaBouquine

Haute comme trois livres

Tigris Leonum

La Culture de l'Imaginaire

Petite Lectrice

Pour les amoureux de livres uniquement

CarolinaBouquine

Haute comme trois livres